logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

BEAUCOUP DE SATISFACTION CE WEEK END

Publié le

BEAUCOUP DE SATISFACTION CE WEEK END
BEAUCOUP DE SATISFACTION CE WEEK END

Dès le vendredi soir les vétérans très en jambes ramènent une nouvelle victoire de Rignac

Samedi après midi les U15 au Bouldou perdent 6 à 1 contre Rives du lot-Firmi. Afin de progresser les coachs mettent en place une troisième séance d'entrainement le lundi soir dès cette semaine. Avec du travail et un peu plus de hargne les résultats devraient suivre.

Les U17 Druelle-Olemps vont chercher un bon match nul 2 à 2 à la Selve contre Réquista-Pareloup.

Les U13 A recevaient un plateau. Ils ont gagné 1 à 0 contre Mende Lozere2 grâce à un but sur coup franc de Nathan, puis ont perdu leur premier match de la saison 2 à 1 contre St. Laurent-Canourgue-Sources. But de Léopold.

Les U13 B gagnent facilement les féminines du Raf 9 à 1 au Trauc. Félicitations à ces 2 équipes U13 qui sont toutes deux premières de leur poules.

Les Seniors 1 vont chercher un superbe match nul 1 à 1 à Blagnac avec un but de "jésus" sur coup franc de Kevin Salesse à la 90°. Blagnac2 ayant ouvert le score à la 15° mn. Belle prestation de notre équipe chez le leader de la poule.

Les séniors 2 recevaient une rugueuse équipe d'Agen-Gages et malgré 2 buts par mi-temps de Jérémy Delbés et Adel Djinidi ils s'inclinent 4 à 6. Seule satisfaction ils conservent la première place de la poule.

Les séniors 3 dimanche après midi au Bouldou atomisaient Foot Rouergue 2 sur le score sans appel de 6 à 2. Mi-temps 5 à 0. Les buteurs de service : l'inévitable Julien Ginestet Pradalier avec un triplé, Jouad Hadiri, Maxime Brossy, Elyes Sabbayi ajoutant leur obole.

Les Féminines samedi soir au Bouldou rencontraient sous une pluie parfois diluvienne ST. Sulpice la Pointe (81). Dés la 17° par un tir précis au ras du poteau Laury Boyer ouvre le compteur. A la 30° Moryne Crosland, d'un tir puissant, que la gardienne ne peux que dévier au font des filets, double la mise. Mi-Temps 2 à 0.

En seconde période il faudra attendre la 75° pour voir Laura Delbés remonter un ballon le long de la touche et son puissant centre, avec la complicité d'une Tarnaise, fini au fond des filets adverses. Victoire 3 à 0.

Samedi 13 Octobre, en Coupe de France, les Séniors 1 reçoivent à 20 h le Stade St. Affricain pour un historique sixième tour.

Tout Druelle doit être au stade.

Elian Miral

Aperçu de la plaquette