logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

Résumé du weekend (29 et 30 sept 2018)

Publié le

Résumé du weekend (29 et 30 sept 2018)
Résumé du weekend (29 et 30 sept 2018)

Journée d'accueil de l'école de foot et qualification du Druelle Football Club pour le 5eme tour de Coupe de France.

Le week-end débutait par une action d'intégration des parents de l'école de foot. Dés 10h les papas et même certaines mamans avaient chaussé les baskets pour disputer un match contre leurs rejetons sous l'œil vigilant des éducateur(trice)s.

Une réunion d'information sur la vie du club, ses valeurs, ses règles, ses actions, ses objectifs, ses moyens humain et financier précédait l'apéritif et les grillades. Véritable succès avec plus de 230 repas servi dans une magnifique ambiance familiale 

Au niveau compétition ce sont les vétérans qui ouvraient le bal le vendredi soir avec la réception et la victoire face à Goutrens.

Le samedi après midi au Bouldou les U15 chutaient face à une belle équipe de JS Bassin sur le score sans appel de 7 à 2. De ce temps là les U17 Druelle-Olemps ramenaient une magnifique victoire 5 à 0 de Marcillac contre Foot Vallon/Vil/Mou/Ent B.

Les U13 A continuent leur parcours sans faille avec 2 victoires 1 à 0 à Naucelle contre l'équipe locale et Olemps.
Les U13 B gagnent 6 à 4 a Capdenac contre Foot Vallée Lot.

Les Séniors 2 à Lapanouse poursuivent leur marche en avant en l'emportant 3 à 1 face a FC Sources de l'Aveyron2 avec un triplé d'Adel Djinidi. Les Séniors 3 malgré un but d’Hugo Clamens ramènent une défaite 4 à 1 de Toulonjac.

Les Féminines recevaient Léguevin US (31) équipe qui joue au niveau supérieur R1 et malgré un but par mi temps d'Eloïse Bec elles quittent la Coupe de France sur le Score de 2 à 5. 

Les Séniors1 sont allés chercher une qualification pour un 5eme tour de Coupe de France aux pieds des Pyrénées. Face à l'équipe de ELPY BBL les Druellois, en bleus pour une fois, attaquent le pied au plancher. Dès la 7° Dorian Teyssedre adresse un centre à Aurélien Baudy qui ouvre le score 0 a 1. Dans la minute qui suit ce même Dorian Teyssedre récupère un ballon et passe à Alexandre Gardes qui double la mise. Mi-temps 0-2.

En deuxième période les locaux sont plus entreprenants mais perdent un de leur joueur sur carton rouge. Aurélien Baudy en profite pour ajouter un troisième but imité par Kacem Dani de la tête sur un centre millimétré de Kevin Salesse. En fin de match sur coup franc dévié au premier poteau Elan Pyrénéen réduit la marque a 1-4 .
Et voila les Druellois toujours en course pour un 5eme tour de Coupe de France avec la rentrée des Nationaux du Raf.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette