logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du week-end du 11-12 Mars 2017

Publié le

Résumé du week-end du 11-12 Mars 2017
Résumé du week-end du 11-12 Mars 2017

Seules les Filles, Encore et toujours les Filles

Toutes les rencontres du Week-end ont débuté par une minute de silence en mémoire du jeune footballeur Lotois décédé accidentellement sur le terrain.

Samedi :
Les U15 Olemps-Druelle devaient perdre aux pénaltys 5-4 après un match nul 1-1 en coupe Crédit Mutuel Fan à Toulonjac/Vil/Di/Foissac.

Dimanche :
Les féminines recevaient EFC 88 avec un effectif des plus réduit (7 Absentes). A la 30ème, sur un centre de Caroline Delpuech, la capitaine Aurélie Vayssette se jette comme une morte de faim et tacle le ballon au point de pénalty pour ouvrir le score. Mi-temps 1-0.
En deuxième période, Amandine Cambefort transperce toute la défense ségalienne et ajoute un nouveau but. Sur un centre de Ludivine Savy, c'est Caroline Delpuech qui ajoute le troisième buts et, c'est à nouveau Amandine Cambefort qui, de la tête, sur un corner, donne la victoire aux Druelloises 4-0.
A souligner que les Druelloises ont disputé toute la rencontre à 10 avec, dans les buts, la gardienne Karen Garcia de retour après une absence de 3 mois.
Maintenant place à la Coupe de l'Aveyron dimanche à Flavin contre JS Lévèzou.

Les Séniors 2, à Agnac, après être menés 2-1 à la mi temps par Villefranche de Rouergue (But Druellois de Ferrand Julien), sont revenu au score 2-2 grâce à Brossy Maxime. Dommage car Villefranche a terminé à dix suite à un carton rouge direct.

Les seniors 1 face à St Juéry (81) avaient l'opportunités de rejoindre le haut du tableau en cas de victoire face a un adversaire de leur valeur. Première mi-temps fermée sans aucune occasion ni d'un côté ni de l'autre. En fin de deuxiéme période les Oranges et Noirs manquent une paire d'occasions et sont punis à la 86ème par le tarnais Vaconcin. Défaite 1-0. Il faudra réagir dès samedi chez un mal classé à St. Afrique.

Aperçu de la plaquette