logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du week-end du 18-19 Février

Publié le

Résumé du week-end du 18-19 Février
Résumé du week-end du 18-19 Février

Les seniors 1 se replacent !

Samedi : 

Les seniors 3 Souyri-Druelle, malgré de belles occasions de buts, laissent la victoire à EFC88 3 sur le plus petit des scores 1-0.


Les séniors 2 ne font pas le poids chez le leader Villeneuve-Ft Diège et perdent 5-0.

Dimanche :


Les féminines recevaient en 1/8ème de finale de la coupe du midi As Muret, équipe de haut de tableau en DH (2 divisions au dessus). Les Druelloises, en verte pour l'occasion, ne se laissent pas impressionner et ouvrent la marque à la 15ème minutes par Ludivine Savy sur une passe d' Eloïse Bec. Cette même Eloïse va quitter ses copines à la 36ème pour un transfert aux urgences de l'hôpital de Rodez suite à un choc avec une Muretaine. Nos filles se battent bien et conservent ce but d'avance jusqu'à la mi-Temps 1-0. Dès l'entame de la deuxième période, Muret obtient un pénalty très généreux, égalise et double la mise dans la lancé. Ça en est trop pour les Aveyronnaises qui, moins techniques et en moins bonne condition physique, vont cédées. Score final 6-1.
Il faudra se rattraper dans un mois, en tant que dernier représentant de l'Aveyron en Midi-Pyrénées, en 1/4 de finale de la coupe Souchon contre Cristourien (09 et Ph).


Les séniors 1 recevaient Sévérac d'Aveyron pour un Match à 8 points. Dès la 1ère minute pénalty pour les visiteurs. Mr Galibert le transforme 1-0. Dix minutes plus tard le gardien des cheminots provoque à son tour un pénalty pour faute sur un Druellois. Clément Tabardel obtient l'égalisation . A la 35ème minutes Adel Djinidi perce la défence rouge et blanc et marque. Mi-Temps 2-1.
En deuxiéme période, Yoan Saules donne la victoire aux Oranges et Noirs à la 60ème. Séverac donne son va tout mais la maladresse devant le but des attaquants adverses et des arrêts déterminant du Gardien Tony de Druelle donne la victoire aux locaux.
Cette victoire permet de revenir à la 7ème place avant le déplacement à Toulouse Métropole.

Tout le club du DFC souhaite un prompt rétablissement à Eloïse et lui dit à bientôt !

Aperçu de la plaquette