logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du 17-18 décembre 2016

Publié le

Résumé du 17-18 décembre 2016
Résumé du 17-18 décembre 2016

Les féminines crééent l'exploit en coupe du midi !

Samedi :

Les U15 Olemps-Druelle, après avoir donné un coup de main à préparer la salle pour le quine du soir (mise en place des tables et chaises) en guise d'échauffement, se déplaçaient à Millau et ramènent une belle victoire 2-1.

Les U17 Olemps-Druelle sont moins heureux à St. Affrique où ils perdent 3-0.

Le match du Jour, qui avait attirer un nombreux public au Bouldou, était la rencontre de 32ème de finale de la coupe du midi entre les séniors1 du DFC et l'équipe 1 d' Onet le Château. La différence de deux niveaux ne s'est pas vu sur le terrain et il a fallu que notre défense s'arrête croyant à une faute adverse pour que les pensionnaires de DH ouvrent le score à la 26ème. Mi-Temps 1-0. Deuxième période du même acabit sauf qu'à la 70ème les rouges Castenaitois tardent à tirer un corner ce qui déconcentre la défense des bleus Druellois qui encaissent un deuxième but. La révolte est immédiate et Mattieu Bauguil monté aux avant postes réduit le score 2-1. Malgré une fin de match Druelloise la qualification nous passe sous le nez.

Dimanche :

Toujours en coupe du midi, mais en 16ème de finale, les féminines recevaient Gaillac (81). La aussi 2 divisions d'écart. Nos joueuses, tout de vert vêtu, ne sont nullement impressionnées et ouvrent la marque à la 30ème par Eloïse Bec. Score à la mi-temps 1-0. En deuxième période les bleus tarnaises prennent peu à peu l'ascendant sur les aveyronnaises et les 10 dernières minutes plus les 7 minutes d'arrêts de jeu vont être difficiles pour nos couleurs. Si les 13 joueuses de champs se sont battues comme des diables et n'ont rien lâché c'est à ce moment là que notre gardienne Virginie Lemouzy a montré toute sa classe. Trois arrêts extraordinaires et un peu de chance, une transversale, et voila les Druelloise en 8ème de Finale. Chapeau les filles invaincues depuis le début de la saison.

Aperçu de la plaquette