logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du 19-20 Novembre 2016

Publié le

Résumé du 19-20 Novembre 2016
Résumé du 19-20 Novembre 2016

Mi-figue mi-raisin le week-end du Druelle Football Club.?

Les U11 à L'amphithéâtre de Rodez disputaient dimanche le tournois de l'amitié Charles Romulus organisé par le RAF. Ils se classent 12ème sur 24 équipes.

Samedi :

Le matin, les U13, sur le synthétique de Luc font match nul 1-1 contre l'équipe locale Luc-Primaube et battent 3 à 0 Parelou-Céor. 

L’après-midi, à Olemps, les U17 Olemps/Druelle ont perdu 2-1 contre Esp.Foot 88. A noter la très bonne prestation de notre gardien Paul. A souligner l'exemplaire comportement de notre capitaine Hugo qui, en plus de marquer le but local, a aidé l'arbitre bénévole de Baraqueville en approuvant toutes ses décisions et en calmant ses coéquipiers.

Le soir, à Souyri, les Séniors 3 Souyri/Druelle font match nul 1-1 contre Rieupeyroux 3. Mi-temps 0-0.

Les Séniors 1 se rendaient à Toulouse Pradettes. La première mi-temps est difficile pour nos couleurs où, sur une surface synthétique, les adversaires sont plus à l’aise, jouent à toute vitesse et à une touche de balle. Mi-temps 0 -0. Dès l'entame de jeu Aziz El Bakouri marque pour les Oranges et Noirs et les Druellois dominent la rencontre. Mais contre le cours du jeu, les Toulousains égalisent en fin de match. Dommage qu'Andy Lima avec un tir sur un poteau, une transversale et un fauchage par le gardien adverse n'est pu concrétiser cette domination. Score final 1-1.

Dimanche :

Le matin, les féminines se rendaient à Montbazens affronter l'équipe de Montbazens/Villeneuve/ Diège. En première mi-temps les Druelloises ont "manger" leurs adversaires. Dès la 10ème, Eloïse Bec, sur un contre, laissait ses adversaires sur place et ouvrait la marque 1-0. Elle récidivait 10 mn plus tard 2-0. A la 30° Marine Coulombel trop gourmande manque le 3 à 0 mais se rattrape bien à la 41ème en centrant au 18m pour Chloé Dali qui porte le score à la mi-temps à 3-0. En deuxième période les Bleus et noires reviennent remontées à bloc et font "feu de tout bois". Elles réduisent la marque à la 62ème. Nos filles, peu habituées à subir le jeu, baissent la tête et perdent pieds. L'adversaire, grâce à une superbe n° 9, marque deux autres fois. Score final 3 à 3. Première déconvenue pour cette équipe toujours invaincu à ce jour qui va, dès dimanche prochain, affronter l'ogre Lioujas.

Les séniors 2 recevaient l'après-midi au Bouldou l'équipe de Bozouls. Les deux équipes, de force égale, ne lâchent rien et un fort vent ne facilite pas les débats. Il faudra attendre la 62ème pour, sur un coup franc tiré par Clément Poirier, voir Julien Ginestet Pradalier  s'arracher au milieu d'un tas de joueur et ouvrir la marque. La bonne prestation du gardien Julien Cassan et l'abnégation de tous les Druellois donne à nos couleurs une victoire 1-0 et une place sur le podium. Pas de repos pour cette équipe qui va, dès dimanche prochain, affronter le leader Argence-Viadène.

Aperçu de la plaquette