logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Week-end du 11-12-13 Novembre 2016

Publié le

Week-end du 11-12-13 Novembre 2016
Week-end du 11-12-13 Novembre 2016

Solidarité et Générosité bien Cramponnées avec le NOËL des FOOTEUX.

Pour la 11ème édition du Noël des Footeux l'ensemble des bénévoles du DFC étaient sur la brèche ce vendredi 11 Novembre. L'Aveyron, seul département à organiser l'opération "Noël des Footeux " sous la houlette du district de football en partenariat avec les restos du cœur, ont fait de Druelle un des hauts lieux de cette manifestation de solidarité et de générosité. Les 450 enfants garçons et filles venant des clubs de : Rodez, Onet-le-Château, Montbazens, Rignac, Agen/Gages et bien sur Druelle sont arrivés avec des cadeaux à remettre aux enfants défavorisés. Chaque délégation a lu un message de solidarité et puis place au foot. 16 terrains, 77 équipes des U6 au U13 arbitré par les jeunes U15 du DFC et en avant pour ce tournoi à 5 contre 5 (+ 3 remplaçants). Dribles, passes, centres, buts magnifiques, arrêts décisif. Plus de 700 repas servis autant de goûters et chocolats chauds et voilà la recette d'une journée réussie. Merci à Tous.

Samedi nos U15 à Mouret perdent 4-1 contre Foot Vallon/Villecomtal /Dourdou sûrement la fatigue de la veille (Arbitrage du Noël des Footeux).

Dimanche les Séniors 3 Souyri/Druelle  perdent 4-2 contre Alrance et quittent le podium. Le retour des blessés et plus de motivation de certains joueurs devrait permettre une rapide remonté au classement.

De ce temps à ST.Cyrien/dourdou les Séniors 2 rencontraient l'équipe de Dourdou. Les deux équipes se craignent et les défenses tiennent le choc face à des attaques désordonnées. Il faut attendre la 30ème pour voir Hugo Clamens déborder sur le côté droit et centrer pour son capitaine Julien Pradalier-Ginestet qui ouvre le score. Sur un oubli défensif des Oranges et Noirs Doudou égalise. Mi-Temps 1-1 et des regrets pour les Druellois qui ont vendangé de nombreuses occasions. En deuxième mi-temps chaque équipe peu gagner le jackpot mais beaucoup de maladresse fera que le score 1-1 en restera là.

Aperçu de la plaquette