logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du Week-end du 24-25 Septembre

Publié le

Résumé du Week-end du 24-25 Septembre
Résumé du Week-end du 24-25 Septembre

Le DFC a bu la coupe jusqu'à la lie.

Si ce week-end ce fût la fête avec DRUELLE'ment Créole, les résultats sportif ne furent pas à la hauteur de l'évènement.

 

Les séniors 3 Souyri/Druelle ont gâché l'occasion de faire le trou en tête de leur poule. Après une première mi-temps très bien négocié avec un 3 à 0 à la pause contre l'équipe d'Agen/Gages, ils se virent certainement trop beaux. Les bucherons réduisirent le score par deux fois et se permettent d'égaliser à la 97ème. Score final 3 à 3.

 

Les seniors 2, en déplacement à Livinhac le Haut, se font cueillir d'entrée de jeu par l'équipe locale de l’USPL. Un manque de rigueur en défense permet aux joueurs de Penchot/Livinhac de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec une avance de 2 à 0. En deuxième période, les locaux continuent à dominer les débats et obtiennent un pénalty à la 70ème transformé par leur n°10 (Marcos). Une transversale et un poteau ont sauvé par deux fois les oranges et noirs de la déculotté. Score final 3 à 0.

Il va falloir se ressaisir dès dimanche contre la Méridienne à 15h au Boudou.

 

Le match du week-end se jouait à Sebazac-Concourés pour un quatrième tour de coupe de France pour nos séniors 1.

Pour ce derby Aveyronnais, les deux équipes se rendent coup pour coup d'entrée de jeux. On assiste à une entame de jeux disputée et de bon niveau. C'est Sébazac qui ouvre la marque à la 18ème (Ayringnac) et double la mise sur une erreur de défense à la 24ème (Guillemont). Les joueurs du DFC, vexés, partent à l'assaut du but adverse et réduisent le score par El Bakouri Aziz a la 27ème. Mais, la réussite est du côté des Sèbazacois qui prennent le large à la 35ème sur coup franc (Bosc). Score à la mi-temps 3 à 0.

Au retour des vestiaires, les Druellois font le pressing mais Sébazac ferme bien le jeu et garde le résultat.

C'est donc Sébazac qui a bien joué le coup qui continu en coupe de France.

Druelle doit réagir dès ce week-end en championnat contre le RAF premier de poule.

 

Aperçu de la plaquette